Panier d'achat

Comment savoir si la roqya a fonctionné ?

Après une roqya ou peu de temps après, un changement s’opérera en vous inch’Allah. Vous observerez un changement physique et psychologique. Peu importe le mal par lequel vous êtes touché, si Allah a décidé que la roqya serait la cause de votre guérison, alors très certainement, vous remarquerez une multitude de changements. Vous pourrez en conclure que la roqya a fonctionné.



roqya-a-fonctionne


👉🏼 CLIQUEZ ICI



Comment atteindre la guérison après la roqya ?


Pour atteindre la guérison, il faut se rappeler qu’elle est entre les mains d’Allah . Ni une roqya, ni des médicaments, ni des raquis ou des médecins ne peuvent vous guérir ! 


Ce ne sont que des causes pour se soigner, qu’il ne faut surtout pas négliger, mais votre coeur doit sans cesse être tourné vers le Guérisseur et le Maître des causes.


Si vous appliquez la méthode simple pour faire la roqya soi-même vous serez accompagné pas à pas dans votre thérapie. Ce n’est pas une méthode miracle, mais elle a été testée et approuvée al hamdoulilah. 


Elle s’appuie sur le Coran et la sunna du Prophète ﷺ. Vous ne tirerez que des bénéfices à l’appliquer. Cliquez ici pour télécharger la méthode.



CLIQUEZ ICI POUR LE TÉLÉCHARGER


Comment savoir si l'on est guéri après une roqya ?


La roqya thérapie a fonctionné si :


Vous n’êtes plus malade.


Parmi les signes de guérison les plus fréquents, c’est qu’Allah a fait disparaître la maladie qui vous rongeait. Cela peut-être une maladie physique, mentale ou occulte. 


Si par exemple, vous ressentiez des douleurs dans le corps sans que les médecins ne soient en mesure de vous indiquer les raisons de vos maux, et qu’après votre roqya-thérapie vous ne ressentez plus ces douleurs, alors vous êtes guéri.


Vous reprenez goût aux adorations.


L’épreuve du mal occulte, peut parfois vous éloigner ou vous rendre difficile les adorations et notamment les actes surérogatoires que vous aviez l’habitude d’accomplir avant la maladie. 


Après vous être soigné par la roqya thérapie, vous retrouverez goût aux adorations. Vous goûterez à nouveau à la douceur et aux délices de la prière par exemple. 


Les péchés ne vous feront plus envie et vous rechercherez constamment à plaire au Divin.


Vous n’avez plus de symptômes.


Souvent, la maladie s’accompagne de symptômes plus ou moins supportables. Dès lors que ces symptômes disparaissent suite à une roqya, alors c’est un signe de guérison.


Vous ressentez du bonheur.


Lorsque que l’on est éprouvé par une maladie occulte, il est courant de voir les personnes attristées et perdre « goût » à la vie. 


Si à l’heure où vous lisez cet article, c’est votre cas, je vous invite à lire sans tarder ce message qui vous est adressé en cliquant ici


Vous êtes guéri ou en voie de guérison inch’Allah quand vous retrouvez le sourire, la joie, la bonne humeur et qu’un sentiment de plénitude vous relie à une sensation d'épanouissement et de bonheur.



comment-savoir-si-la-roqya-a-fonctione



Vous n’avez plus de blocages inexpliqués.


Les blocages inexpliqués de la vie nécessitent une roqya. Ainsi, parmi les signes de guérison, votre vie redevient fluide. Vos projets se concrétisent à nouveau. 


Vous ne vous sentez plus enchaîné et vous devenez de nouveau productif et heureux d’accomplir de belles choses. Les portes fermées s’ouvrent enfin… 


Al hamdoulilah 


Vous ressentez un bien-être.


Au plus profond de votre âme, vous ressentez un bien-être que vous ne pourrez décrire avec de simples mots. Ce bien-être intérieur se vie et ne s’explique pas. 


Après la roqya, et si Allah en a décidé ainsi, une sorte d’abondance intérieure vous emplit.


La bénédiction divine vous enveloppe.


Votre temps ne se consume plus et votre argent ne s’évapore plus à grande vitesse ! Ce ne sont que des exemples de bénédiction divine... En réalité, la baraka enveloppe tous les aspects de votre vie.


Un des signes de guérison suite à une roqya, est qu’Allah vous facilite les choses en mettant la baraka dans votre vie. 


Vous ressentez un accompagnement d’Allah à chaque instant de votre vie.


Vous recherchez la bonne compagnie.


La maladie peut isoler la personne. Notamment le sihr ou la possession par les djinns. Les personnes atteintes de ces maux aiment l’isolement. 


Par la grâce d’Allah , elles retrouvent le plaisir d'être entouré et l'envie d'effectuer les prières en groupe à la mosquée par exemple. 


Cela fait partie des signes de guérison qui peuvent survenir à la suite d’une thérapie par la roqya.


Vous faites des rêves.


Petit à petit, les cauchemars à répétition laissent place aux rêves et vos nuits redeviennent reposantes.


Que faut-il faire si je n’ai aucun signe de guérison après une roqya ?


  1. Appliquez correctement la méthode pour faire la roqya
  2. Persévérez dans la roqya
  3. Patientez
  4. Consultez si le mal persiste (cliquez ici pour réserver une consultation)


Faut-il continuer la roqya si je suis guéri ?


La roqya est une protection contre tous les maux occultes (sorcellerie, mauvais oeil, jalousie, possession par les djinns,etc.). 


C’est une armure contre les attaques du diable. Je vous recommande de faire la roqya fréquemment afin de vous protéger, de protéger vos enfants et votre maison.


savoir-si-la-roqya-a-fonctionne


👉🏼 CLIQUEZ ICI


J’implore Allah par ses Noms et Attributs les plus beaux de vous permettre de guérir de tous vos maux. Amine


Votre humble serviteur AbouHafs. 


Ps : j’accompagne tous les jours gratuitement des personnes sur Telegram. Pour en faire partie cliquez ici